La température de pose idéal

👀 Imaginez : vous êtes en plein été, en train de poser un film solaire sur une grande baie vitrée. Le soleil tape fort, la vitre est brûlante, l’adhésif réagit trop vite……c’est la catastrophe. Le film est trop abîmé, une seule destinée pour lui: la poubelle. En effet, lors d’une pose en pleine journée d’été, les erreurs ne pardonnent pas. ❌

Ce que vous ne saviez (peut-être) pas, c’est qu’à l’inverse, une pose de films sous la pluie est plus simple qu’en plein soleil ! 🌦️ ✅

Pourquoi ?
🔹 Température idéale : Nos films extérieurs nécessitent une pose à plus de 4°C. Mais au-delà de 25-30°C sur le verre, l’adhésif peut devenir difficile à travailler.
🔹Particules : vous avez déjà entendu dire que la pluie faisait tomber les particules de pollution ? et bien c’est vrai, et c’est en fait le cas pour toutes les particules, et ça c’est tant mieux pour nous !
🔹 La pluie, une assistante : elle facilite le positionnement et l’application en évitant un collage trop rapide sur la vitre.

👉 Nos connaissances chez Protectio nous permettent de définir les bons créneaux, et de nous adapter au maximum à la météo !
Et vous, aviez-vous imaginé que la pluie pouvait être notre alliée ? 💬

Tags:

Comments are closed

Taha SIBAI

Commercial

Je suis disponible pour répondre à vos questions !

Powered by WpChatPlugins